Olivia dessins & illustrations

Mes créations : tatouages, avatars, bandes dessinées, cartes de voeux, portraits… Illustrations sur demande, contactez-moi.

Croquis : le pianiste de rue | par Olivia Schneider

Une très belle découverte lors de mon séjour à paris : un Pianiste de rue qui vient s’installer au milieu d’un carrefour avec son piano sur roues, et qui joue dehors, en plein milieu de la ville !!

Steve villa massone par Nicolas GallezSteve villa massone par Nicolas Gallez1

Ça valait bien un petit croquis (difficile car le monsieur, qui s’appelle Steve Villa Massone, est une vraie pile électrique, voir vidéos…)

croquis olivia schneider 2013-12-29

Si vous avez la chance de croiser Steve lors de votre passage à Paris (vraisemblablement dans le IXè), ou comme dans cette vidéo, à Nice, vous ne manquerez pas d’être charmés ! Son site : http://street-pianist.over-blog.com/



Artiste : © Olivia Schneider

Photos : © Nicolas Gallez

Qu’en pensez-vous ? Laissez-moi un commentaire !

Cliquez sur le bouton « suivre » suivre le blog d'Olivia en bas de cet article,vous serez informé de mes nouvelles créations

par mail.

 

Autoportrait : mon avatar vectoriel © Olivia SchneiderPOUR VOIR TOUS MES DESSINS | Retour à l’accueil

Laisser un commentaire

